"Les Terrasses de la Bruyère" à Pully

Situation

Idéalement situé sur les hauts de Pully à proximité de Chailly, dominant ainsi agréablement la commune, votre futur appartement est logé au sein d’un quartier véritablement résidentiel et très recherché, à moins de 10 minutes en voiture des plages lacustres.

Ici, calme, nature et beauté du paysage s’associent afin de vous garantir le plus grand bien-être. À une dizaine de minutes à pied de votre appartement, vous trouverez plusieurs restaurants et autres commodités telles que supermarché, station-service, épicerie.

Agréablement desservi par les transports en commun, il vous suffira de marcher 5 minutes jusqu’à l’arrêt TL Pully/La Rosiaz afin d’arriver en moins de 20 minutes à Saint-François, au cœur de Lausanne.

En d’autres mots, votre futur lieu de vie est fait pour les familles et pour toute personne à la recherche d’un environnement verdoyant et sécurisant.

Commune

Situées au sein de la commune de Pully dans le canton de Vaud, les Terrasses de la Bruyère se trouvent au cœur d’une charmante petite ville plongée dans la nature, entourée de vignobles et de forêts.

L’éducation y est un point essentiel ; du primaire au gymnase (maturité fédérale), tous les niveaux d’études sont couverts par de nombreuses écoles publiques et privées, jouissant toutes d’une excellente réputation.

À moins de quatre heures en train de Paris ou Milan, à quelques minutes du centre de Lausanne et à 50 minutes de l’aéroport de Genève, Pully constitue également un point de départ idéal pour les destinations de montagne.